Inscription en ligne

Merci de remplir votre dossier de candidature. Une fois soumis nous prendrons contact avec vous pour prévoir un entretien de sélection.







ADMISSION

Le concours d'entrée a pour objectif de permettre à l'I.C.I. d'évaluer le candidat, tant sur le plan académique que sur le plan de ses motivations. L’admission se porte sur une série d’épreuves ainsi qu’un entretien individuel permettant d’évaluer le potentiel du candidat : sa personnalité, ses capacités de travail et son adéquation avec les objectifs professionnels du programme.

OBTENTION DU DIPÔME

Pour obtenir un Certificat d’Études ou diplôme à la fin de la formation, l’étudiant(e) doit avoir obtenu la moyenne, effectuer son stage avec succès et avoir satisfait à toutes les obligations comportementales envers l’ICI.

L’étudiant devra aussi s’être acquitté de ses obligations financières envers l’École. Le stage fait partie intégrante de votre formation. Une condition de son attribution est d’avoir réussi la formation académique. L’institut se réserve le droit de renvoyer de la formation un élève dont le comportement serait incompatible ou nuisible à l’ensemble du groupe ou porterait gravement atteinte à la réputation de l’Institut aussi bien dans que hors de l’Ecole.

ENGAGEMENTS MUTUELS DE L’INSTITUT ET DE L’ÉLÈVE

Faire partie de l’ICI sous-entend certaines obligations qui font la bonne renommée de l’Institut. L’élève s’engage à adopter l’attitude, le comportement et les valeurs concierge vis-à-vis de toutes et tous. L’élève doit être à jour de toutes formalités administratives au plus tard la première journée de la rentrée.

FRAIS D’INSCRIPTION

Le paiement de votre inscription est obligatoire pour confirmer votre place à la session demandée. Ce montant n’est pas remboursable en cas d’annulation, mais pourra être crédité pour la session suivante. Le solde est payable comptant ou en versements échelonnés (voir frais de scolarité).

Télécharger
Télécharger